logo de la Base de français médiéval


accueil > Infos et annonces

Travaux sur le portail de la Base de Français Médiéval

Le 10 juin 2013, par Alexei Lavrentiev.

L’équipe de la BFM travaille actuellement à la préparation d’un nouveau corpus « BFM2013 », qui comprendra de nombreux nouveaux textes en plus de ceux disponibles dans la base actuelle et qui sera ouvert non seulement à la communauté académique, mais à toute personne intéressée.

Par la même occasion, nous améliorerons certaines fonctionnalités et corrigerons les bugs constatés sur le portail. Des travaux sur le portail BFM se dérouleront à partir du 12 juin 2013 et pourront durer plusieurs semaines pendant lesquelles le portail pourra être momentanément indisponible pour des périodes de quelques minutes à quelques heures.

Si vous comptez travailler sur la BFM dans les semaines qui viennent, merci de nous contacter par mail, afin que nous puissions vous avertir plus précisément des moments où la BFM sera indisponible. Vous pourrez également consulter la page web http://txm.ish-lyon.cnrs.fr/bfm/html/Travaux.html qui listera les dates et les heures prévues d’indisponibilité au moins 24 heures à l’avance.

Si vous ne souhaitez plus utiliser la BFM, merci de nous envoyer une demande de désabonnement par mail.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Équipe de la BFM

">())

]

Répondre à ce message


Infos et annonces

+ d’annonces... ]


Dernières mises à jour

  • 3.11.2016
    Lexique morphologique de français médiéval FROLEX > Lire
  • 16.07.2015
    ODD : Spécification de la personnalisation TEI pour le corpus BFM-Manuscrits > Lire
  • 28.11.2014
    Graal Tutoriel Vidéo > Lire



© Équipe du projet de la Base de Français Médiéval / équipe ICAR3 - Laboratoire ICAR UMR5191 ENS de Lyon / CNRS - [ Informations légales ]